L'histoire et l'épanouissement de ma vie sexuelle

Les petits seins de Néna.

La vie ne vaut rien, rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis rien, rien, rien
Rien ne vaut la vie

Vous connaissez cette chanson d’Alain Souchon ? ? à chaque fois que je l’entends, je repense à Néna ! !

Nous partions en vacances entre mecs avec 2 autres copains pour un road trip qui nous faisait traversé la France, l’Espagne, le Portugal pour finir au Maroc puis retour en France par le même chemin.

Les 2 autres potes étaient aussi puceaux et l’un de mes potes (le conducteur et le propriétaire de la voiture) était plutôt beau mec mais aussi un grand timide.

La traversée de la France et de l’Espagne ne nous a pas amené beaucoup de surprises.

On nous avait prévenu que l’on pouvait facilement faire du camping sauvage au Portugal mais qu’au Maroc il fallait vraiment aller dans les campings officiels car ça craignait encore à l’époque.

Nous étions étudiants et nous n’avions pas beaucoup de fric.

Nous avons donc abusé du camping sauvage au Portugal mais du coup nous ne prenions pas souvent de douches !! !

Sur une plage au Portugal, nous étions tous les 3 quand un groupe de portugaises est venu s’installer près de nous. Et l’une d’entre elles s’est mise les seins nus et draguait ouvertement (à distance) le beau mec du groupe. Le topless n’était pas monnaie courante à l’époque et encore moins au Portugal. Mon copain n’arrêtait pas de rougir et il fini par décider de partir car nous avions encore une longue route à faire. Avec mon autre pote on râlait car le beau mec du groupe avait une super occasion et en plus nous on aurait pu s’occuper des autres filles ! !

Petite précision cela faisait 2 nuits qu’on faisait du camping sauvage et donc qu’on n’avait pas pris de douche et on avait décidé de se payer un camping avec une piscine (un vrai luxe!!) pour le soir et c’est vrai qu’on avait encore du chemin à faire …

Arrivé dans ce fameux camping (assez tard), nous montons notre mini tente pour 3 (en général le beau gosse dormait à la belle étoile et nous avions la tente pour 2).
Nous étions à coté d’un groupe d’une vingtaine de jeunes anglais et anglaises qui étaient en train de faire griller de la viande et ils en étaient visiblement à l’apéro et de 3 Allemands qui faisaient griller des saucisses.
Nous n’en pouvions plus de ces odeurs de grillades en montant notre tente et nous avons donc décidé d’aller à la mini-superette avant qu’elle ne ferme pour acheter aussi de la viande.
Mais vu les prix (on avait déjà dépassé notre budget avec ce camping) nous nous rabattons sur 3 steaks surgelés et nous retournons à la tente pour les faire cuire sur notre réchaud Butagaz.
Le charme avait un peu disparu !

Puis on a vu 2 anglaises se diriger vers les 3 Allemands pour visiblement les inviter à manger, nous en bavions d’envie (des grillades et aussi des Anglaises)
Puis une fois que les Allemands ont acceptés, elles sont aussi venues nous inviter.
Nous expliquant qu’elles avaient prévues trop de viandes.
Nous nous fîmes pas prier, nous abandonnons avec plaisir nos steaks hachés sur le réchaud en l’éteignant et nous rejoignons le groupe d’Anglais et d’Allemand pour manger.

Nous n’avions toujours pas eu le temps de nous doucher !! !

Nous formions un sorte de cercle pour manger et les bouteilles de rouge Portugais passaient de main en main et chacun buvait au goulot !
En tant que Français, nous avions une réputation à tenir ….
Étonnamment les Allemands ont vite passé leur tour, seuls quelques Anglais et presque toutes les Anglaises continuaient de boire.

J’avais la chance de mieux tenir l’alcool que mes 2 copains.

Une fois le repas terminé et les bouteilles vides, les Anglaises nous disent qu’elles vont en boite et nous demandent de les accompagner ainsi qu’aux Allemands.

Les Allemands déclinent l’offre et vont se coucher et nous acceptons bien sur, mais toujours pas le temps de se doucher. Juste le temps de prendre notre argent dans la tente (il n’y avait pas encore de CB à l’époque) et d’enfiler un jean pour être un peu plus présentable.

Une fois réuni tous les 3, on s’interroge et on avait tous les 3 flashé sur la même petite blonde.
Alors on s’est dit : chacun pour soi et bonne chance à tous !!
Personnellement je me disait que le beau gosse avait raté son plan « tout fait » de l’après midi par timidité et il commençait à être un peu bourré et que j’avais donc mes chances !! !

La boite n’était pas loin du camping et on pouvait donc y aller à pied.

Les Anglaises viennent nous chercher (elles étaient 9 ) et on rejoint 3 Anglais !

Le calcul était vite fait et je me disais qu’on avait nos chances.

L’entrée de la boite était gratuite et seules les consommations étaient payantes et à un prix défiant toutes concurrence par rapport aux consommations des boites de nuit françaises.

Nous dansions, puis continuons à boire. Puis les 3 anglais disparurent et nous sommes restés que les 3 français avec les 9 anglaises, ce n’était que du bonheur !
Puis la petite blonde disparu à son tour ….
Mais copains commençaient à accuser le coup avec la fatigue et surtout l’alcool.

Puis arriva les slows, et toujours pas de petite blonde en vue … je regardais mes copains avachis puis une petite brune du groupe qui n’arrêtait de me regarder.
Je la prie par la main et l’amena sur la piste de danse.

A peine enlacée, elle se colla complètement à moi puis on se roula une pelle monumentale ! ! visiblement elle voulait s’entraîner au french kiss !! !

Je ne sais plus combien de slow il y a eu d’affilé mais nous restâmes collés, à s’embrasser, je lui caressais les fesses et je sentais la pointe de ces seins à travers son tee-shirt et j’en déduisais donc qu’elle n’avait pas de soutien-gorge . C’était les plus beaux moments du road trip !! !

Une fois les slows terminés, on regagne la table des Anglaises et mes copains avaient disparus.
Les Anglaises dépitées, me disent qu’ils sont partis se coucher et j’ai même appris plus tard qu’ils ont remontés à 4 pattes les marches pour sortir de la boite !

J’étais donc enlacé avec « mon » Anglaise quand la petite blonde est à nouveau apparu, a appris par ses copines qu’elle avait raté les slows (je n’ai jamais su où elle avait disparu pendant ce temps) et demanda où était mes copains et paru très déçue quand je lui ai répondu qu’ils étaient partis ce coucher.

Nous décidâmes de rentrer avec la petite brune et le retour fut très long car nous nous arrêtions très souvent pour nous embrasser et surtout ma main prenait possessions de ses petits seins tout ronds, tout doux, très réactifs avec les tétons qui pointaient forts.

C’étaient les premiers seins dont je pouvais profiter pleinement tactilement. Je ne les ai pas vu car il faisait nuit et surtout on n’était pas tout seul car il y avait toujours du monde qui passait.

Arrivés au camping, elle me dit qu’elle partageait sa tente avec 6 copines et qu’on ne pouvait pas y aller, moi j’avais confiance en mes copains et je me disait qu’ils avaient du dormir à la belle étoile pour me laisser la tente vide.

Qu’elle ne fut pas ma déception quand j’ouvris la tente et vis mes des copains saouls en train de dormir à l’intérieur.

Je les aurais maudit !! !

Mon anglaise préféra aller ce coucher et je restais sur ma faim (si je peux dire) avec juste le souvenir de ces petits seins, ils me marquent encore ces petits seins ….

A les petits seins de Néna (et oui elle s’appelait comme ça)

Le lendemain matin : elle repartait pour Angleterre et nous le surlendemain prenions le bateau pour le Maroc …

Mes 2 copains m’ont empêché d’être dépuceler en allant cuver leur vin dans la tente.

Je n’ai jamais eu de nouvelles de Néna (malgré qu’on se soit échanger nos adresses postales) car pas de portable à l’époque.

Ces seins ne sont sûrement pareil, mais pour moi OUI ! ! et je repense toujours à elle, notamment quand j’entends la magnifique chanson de Souchon …

Et vous votre première fois manquée, c’était comment ?

N’hésitez pas à écrire dans le forum ou par contact (et n’oublier pas votre adresse mail si vous souhaitez une réponse)

A bientôt pour la suite de mes aventures ….