L'histoire et l'épanouissement de ma vie sexuelle

Premiers émois

Mon premier chapitre, va concerner mes premiers émois sexuels.

A l’époque, il n’y avait pas grand choses pour s’en procurer ….
c’est tellement simple maintenant pour les jeunes avec internet (simple mais traumatisant mais c’est un autre sujet …)

Je me souviens avoir joué au docteur avec ma cousine et une copine à elle et nous étions 2 docteurs avec sa copine et ma cousine était la malade (nous devions avoir dans les 5ans).
Et bien sur, elle était malade au bon endroit !
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car ça concernait des enfants de 5 ans mais c’est mon premier souvenir d’un sexe féminin et de fesses féminines

Puis je me souviens au CP (donc 6 ans) d’une copine qui était toujours habillée très courte et toujours avec des culottes trouées et je voyais donc souvent un bout de ses fesses quand elle se retournait pour discuter. Elle n’était vraiment pas belle mais super sympa mais pour moi ce bout de fesses que je voyais régulièrement la faisait devenir la plus belle et la plus attrayante de toute la classe.

Puis après c’était la télé : je me souviens d’avoir bandé pour la première fois devant un western (et mes parents n’étaient pas loin ! ! ) c’était des méchants qui avait attrapé le gentil et sa femme et ils obligeaient la femme à se déshabiller devant eux en menaçant le mari. Et je ne me souviens plus du reste de la scène mais ce strip-tease m’a beaucoup marqué.

L’autre souvenir télévisuel était un film policier ou une femme nue debout avec des seins superbes et un mec qui tombe à genou devant elle, gardant les bras en l’air pour lui caresser les seins et le reste on le supposait …

Il y a avait aussi les fameux catalogues La Redoute et 3 Suisses avec leurs pages de lingeries féminines.
Et c’était l’époque où la mode était aux dessous en dentelle transparentes, et à l’époque les mannequins ne se rasaient pas et avaient leurs poils pubiens ….

Puis certains livres avec des scènes qui me paraissaient osées : dans les classiques avec Maupassant ( les contes de la bécasse) et les livres policiers de Japrisot, ...

Puis à l’age de l’adolescence étant trop timide, je n’osais rien faire de peur de prendre un râteau …

Avec un copain, les soirs d’été ont faisait les voyeurs, c’était assez facile car j’habitai une cité et il y avait des appartements en rez de chaussé ! Il suffisait donc de s’approcher quand les volets étaient fermés et qu' il y avait des rais de lumière qui filtraient à travers et de regarder dans chaque appartement.
Je me souviens d’une femme (elle devait avoir environ 30 ans) assise sur son lit en culotte en coton blanc et surtout les seins nus. Elle avait des seins magnifiques mais un visage ingrat et un nez complètement tordu. Mais je m’en souviens encore ….

Toujours avec ce copain, on fantasmait sur la grande sœur d’une copine (2 ans de plus que nous) qui était magnifique (blonde aux yeux verts) et qui avait des gros seins, un soir d’été on a donc décidé d’aller vers chez elle, on est rentré dans le jardin du pavillon de ses parents , puis on s’est dirigé vers l’une des fenêtres allumées et visiblement c’était sa chambre et la fenêtre était assez haute.
Mon copain a pu se hisser et voir ses seins mais moi jetais trop petit en taille et en voulant chercher de quoi monter dessus, il y a eu du bruit et on du déguerpir comme des voleurs et je n’ai rien vu !
Je vous raconte cette histoire, car cette fille fera parti de « notre » bande par la suite et c’est avec elle que je ferai l’amour pour la première fois ….

Tout ça pour vous dire que je n’ai pas eu une vie sexuelle très trépidante en étant jeune et d’ailleurs ça n' a pas été la partie la plus réjouissante de ma vie.

Est-ce du à l’éducation, aux moyens qu’on avait à l’époque ou alors était-ce dans ma nature ?

Mais je me rends compte que le voyeurisme était très présents ainsi que la domination (scène du western, dans Maupassant ou les servantes sont dominés , ou alors dans les livres de Japrisot où je me souviens aussi de scène d’amour avec domination)

Et vous, dans les émois sexuels de votre jeunesse vous remarquez des lignes directrices ?

N’hésitez pas à me contacter via le forum ou par messagerie

A bientôt ...