Puis arriva le vendredi soir où nous avons été au resto dans une fameuse chaîne très connue à l’époque spécialisée dans la viande.
Nous étions 4 avec la blonde, son beau gosse et notre copain gai.
Je me rappelle encore du menu : un bon steak tartare que j’avais super assaisonné et ensuite un fromage blanc avec crème servi à volonté et j’avais vraiment abusé sur la quantité !! !
Nous n’avions bu que de l’eau car nous n’avions pas énormément d’argent et le vin et les apéros au resto étaient trop chères pour nous. En général on finissait la fin de soirée à discuter et à prendre le digestif chez les uns ou les autres.
Ce vendredi soir nous décidons d’aller chez moi mais le beau gosse qui n’était pas du soir décide de rentrer se coucher et nous laisse à trois avec sa copine et le copain gai.
Puis au cours de la soirée c’est notre copain homo qui rentre dormir et nous laisse tous les 2 ….
Et … Et ….
Et j’ai subis les « assauts » de la belle blonde et j’avais au cote droit de ma tête le petit ange qui me disait : ne fait pas ça ! C’est la copine de ton pote ! ! » et au coté gauche le petit diable qui me disait : « vas y ! elle est superbe, elle t’attire, tu es encore puceau et une telle occasion ne se prononcera jamais plus ... »
Alors la chaire est faible et je me suis laissé faire !
après de longs bisous et des caresses sur le canapé, elle s’est retrouvée la robe complètement ouverte sur le devant elle avait un ensemble de lingerie tout blanc en dentelle et son énorme poitrine qui ne demandait qu’à être libérée.
Je la prenais alors par la main et l’amenait dans ma chambre sur mon lit de célibataire (1 place).
Et je continuerai à la déshabiller complètement, et elle me rendait la pareille …
Une fois tous nus comme des vers, était-ce : l’émotion, mes abus gastronomiques, ma mauvaise conscience (ou peut-être tout en même temps) j’ai été pris de nausées et j’ai du aller me soulager dans les toilettes. L’abandonnant toute nue dans mon lit ….
Je me demandais comment elle allait réagir, mais cela se passa bien et je pu retrouver ma place à coté d’elle pour enfin faire l’amour avec une femme.
Bon je n’ai pas été très performant cette fois la et ça à tourné à moitié en éjaculation précoce, mais elle savait (ou du moins se doutait) qu’elle me dépucelait. Elle m’a dit qu’elle allait m’apprendre …
J’en étais ravi car j’en déduisais que je n’était pas qu’un coup d’un soir ou que pour son tableau de chasse des puceaux mais qu’on allait refaire l’amour.
Et effectivement cette relation continua et vous en saurez plus d’ici quelques jour …
Elle me dit aussi que mon sexe était très beau (ce qui m’étonna) en fait je pense qu’elle me parlait plus de sa taille mais j’étais naïf ! :-)
Et vous comment s’est passé votre dépucelage (homme ou femme) ? Vous avez aussi des anecdotes à raconter ?
N’hésitez pas à réagir dans le forum ou par les contacts (en n’oubliant pas de mentionner votre adresse mail si vous souhaitez une réponse)
]]>
Je ne me souviens plus comment c’est arrivé, mais mon copains voyeur a réussi à « sortir » avec la super blonde avec des gros seins qu’on avait été maté chez elle (voir « premiers émois »).
Et bien sur elle l’a dépucelé (elle avait 2 ans de plus que nous et n’avait pas froid aux yeux!)
On se demandait comment il avait fait car elle était magnifique et lui n’était pas spécialement beau, avait des problèmes d’élocution par contre il n’était absolument pas timide.
Un jour il a été hospitalisé et avec sa copine, on a été lui rendre visite.
Je suis parti la prendre chez ses parents avec ma 2 CV, et en arrivant elle est sortie avec une robe toute rouge assez courte et large. En montant à coté de moi sa robe s’était relevée bien haut sur ces cuisses et surtout j’ai pu voir apparaître un sein énorme par l’ouverture bien large au niveau de son bras. Elle n’avait pas mis de soutien gorge !! !
Quand j’ai vu par la suite la scène du film l’été meurtrier où Isabelle Adjani apparaît pour la 1ere fois devant Souchon (encore lui décidément!) je devais être dans le même état que lui ; bien qu’Adjani et la blonde n’ont rien en commun physiquement elle s’apparenterait plutôt à Pauline Lafont.
J’ai donc eu énormément de mal à me concentrer sur la route jusqu’à l’hôpital.
Je n’avais pas vu ses seins quand j’avais été mater chez ses parents, mais là : j’en prenais plein la vue.
Le temps qu’elle est resté avec notre copain, c’était la seule fille du groupe et l’on était alors 5.
Puis elle s’est barrée pour un autre mec et est sortie du groupe.
Quelques temps après, on la voit réapparaître dans le groupe car elle s’était à nouveau séparée puis s’attaqua au beau gosse du groupe et le dépucela aussi.
J’avais pris un appartement et je vivais seul, mais tous les week-end c’était souvent la fête chez moi,
Mon copain voyeur s’était remis en couple et avait déménagé loin de chez nous.
Et la blonde avait pris la 4eme place dans ce groupe et plein d’autres copains et copines gravitaient autours en fonction des humeurs de chacun.
La blonde et le beau gosse, décidèrent de vivre ensemble et prirent un appartement à coté de chez moi.
J’étais toujours aussi timide mais je compensais par le sport et l’humour. Et je voyais bien qu’il y avait une certaine attirance entre elle et moi
Une fois, après une soirée chez eux, elle prit un prétexte pour me raccompagner et en bas du hall de l’immeuble, me sauta dessus et essaya de m’embrasser. J’ai résisté car c’était la chéri de mon copain et je lui ai expliqué que je l’aimais bien, qu’elle m’attirait beaucoup … mais que ce n’était pas possible
Elle m’a répondu : JE TE VEUX ET JE T’AURAI ….
Je suis parti me coucher avec cette phrase
]]>Vous connaissez cette chanson d’Alain Souchon ? ? à chaque fois que je l’entends, je repense à Néna ! !
Nous partions en vacances entre mecs avec 2 autres copains pour un road trip qui nous faisait traversé la France, l’Espagne, le Portugal pour finir au Maroc puis retour en France par le même chemin.
Les 2 autres potes étaient aussi puceaux et l’un de mes potes (le conducteur et le propriétaire de la voiture) était plutôt beau mec mais aussi un grand timide.
La traversée de la France et de l’Espagne ne nous a pas amené beaucoup de surprises.
On nous avait prévenu que l’on pouvait facilement faire du camping sauvage au Portugal mais qu’au Maroc il fallait vraiment aller dans les campings officiels car ça craignait encore à l’époque.
Nous étions étudiants et nous n’avions pas beaucoup de fric.
Nous avons donc abusé du camping sauvage au Portugal mais du coup nous ne prenions pas souvent de douches !! !
Sur une plage au Portugal, nous étions tous les 3 quand un groupe de portugaises est venu s’installer près de nous. Et l’une d’entre elles s’est mise les seins nus et draguait ouvertement (à distance) le beau mec du groupe. Le topless n’était pas monnaie courante à l’époque et encore moins au Portugal. Mon copain n’arrêtait pas de rougir et il fini par décider de partir car nous avions encore une longue route à faire. Avec mon autre pote on râlait car le beau mec du groupe avait une super occasion et en plus nous on aurait pu s’occuper des autres filles ! !
Petite précision cela faisait 2 nuits qu’on faisait du camping sauvage et donc qu’on n’avait pas pris de douche et on avait décidé de se payer un camping avec une piscine (un vrai luxe!!) pour le soir et c’est vrai qu’on avait encore du chemin à faire …
Arrivé dans ce fameux camping (assez tard), nous montons notre mini tente pour 3 (en général le beau gosse dormait à la belle étoile et nous avions la tente pour 2).
Nous étions à coté d’un groupe d’une vingtaine de jeunes anglais et anglaises qui étaient en train de faire griller de la viande et ils en étaient visiblement à l’apéro et de 3 Allemands qui faisaient griller des saucisses.
Nous n’en pouvions plus de ces odeurs de grillades en montant notre tente et nous avons donc décidé d’aller à la mini-superette avant qu’elle ne ferme pour acheter aussi de la viande.
Mais vu les prix (on avait déjà dépassé notre budget avec ce camping) nous nous rabattons sur 3 steaks surgelés et nous retournons à la tente pour les faire cuire sur notre réchaud Butagaz.
Le charme avait un peu disparu !
Puis on a vu 2 anglaises se diriger vers les 3 Allemands pour visiblement les inviter à manger, nous en bavions d’envie (des grillades et aussi des Anglaises)
Puis une fois que les Allemands ont acceptés, elles sont aussi venues nous inviter.
Nous expliquant qu’elles avaient prévues trop de viandes.
Nous nous fîmes pas prier, nous abandonnons avec plaisir nos steaks hachés sur le réchaud en l’éteignant et nous rejoignons le groupe d’Anglais et d’Allemand pour manger.
Nous n’avions toujours pas eu le temps de nous doucher !! !
Nous formions un sorte de cercle pour manger et les bouteilles de rouge Portugais passaient de main en main et chacun buvait au goulot !
En tant que Français, nous avions une réputation à tenir ….
Étonnamment les Allemands ont vite passé leur tour, seuls quelques Anglais et presque toutes les Anglaises continuaient de boire.
J’avais la chance de mieux tenir l’alcool que mes 2 copains.
Une fois le repas terminé et les bouteilles vides, les Anglaises nous disent qu’elles vont en boite et nous demandent de les accompagner ainsi qu’aux Allemands.
Les Allemands déclinent l’offre et vont se coucher et nous acceptons bien sur, mais toujours pas le temps de se doucher. Juste le temps de prendre notre argent dans la tente (il n’y avait pas encore de CB à l’époque) et d’enfiler un jean pour être un peu plus présentable.
Une fois réuni tous les 3, on s’interroge et on avait tous les 3 flashé sur la même petite blonde.
Alors on s’est dit : chacun pour soi et bonne chance à tous !!
Personnellement je me disait que le beau gosse avait raté son plan « tout fait » de l’après midi par timidité et il commençait à être un peu bourré et que j’avais donc mes chances !! !
La boite n’était pas loin du camping et on pouvait donc y aller à pied.
Les Anglaises viennent nous chercher (elles étaient 9 ) et on rejoint 3 Anglais !
Le calcul était vite fait et je me disais qu’on avait nos chances.
L’entrée de la boite était gratuite et seules les consommations étaient payantes et à un prix défiant toutes concurrence par rapport aux consommations des boites de nuit françaises.
Nous dansions, puis continuons à boire. Puis les 3 anglais disparurent et nous sommes restés que les 3 français avec les 9 anglaises, ce n’était que du bonheur !
Puis la petite blonde disparu à son tour ….
Mais copains commençaient à accuser le coup avec la fatigue et surtout l’alcool.
Puis arriva les slows, et toujours pas de petite blonde en vue … je regardais mes copains avachis puis une petite brune du groupe qui n’arrêtait de me regarder.
Je la prie par la main et l’amena sur la piste de danse.
A peine enlacée, elle se colla complètement à moi puis on se roula une pelle monumentale ! ! visiblement elle voulait s’entraîner au french kiss !! !
Je ne sais plus combien de slow il y a eu d’affilé mais nous restâmes collés, à s’embrasser, je lui caressais les fesses et je sentais la pointe de ces seins à travers son tee-shirt et j’en déduisais donc qu’elle n’avait pas de soutien-gorge . C’était les plus beaux moments du road trip !! !
Une fois les slows terminés, on regagne la table des Anglaises et mes copains avaient disparus.
Les Anglaises dépitées, me disent qu’ils sont partis se coucher et j’ai même appris plus tard qu’ils ont remontés à 4 pattes les marches pour sortir de la boite !
J’étais donc enlacé avec « mon » Anglaise quand la petite blonde est à nouveau apparu, a appris par ses copines qu’elle avait raté les slows (je n’ai jamais su où elle avait disparu pendant ce temps) et demanda où était mes copains et paru très déçue quand je lui ai répondu qu’ils étaient partis ce coucher.
Nous décidâmes de rentrer avec la petite brune et le retour fut très long car nous nous arrêtions très souvent pour nous embrasser et surtout ma main prenait possessions de ses petits seins tout ronds, tout doux, très réactifs avec les tétons qui pointaient forts.
C’étaient les premiers seins dont je pouvais profiter pleinement tactilement. Je ne les ai pas vu car il faisait nuit et surtout on n’était pas tout seul car il y avait toujours du monde qui passait.
Arrivés au camping, elle me dit qu’elle partageait sa tente avec 6 copines et qu’on ne pouvait pas y aller, moi j’avais confiance en mes copains et je me disait qu’ils avaient du dormir à la belle étoile pour me laisser la tente vide.
Qu’elle ne fut pas ma déception quand j’ouvris la tente et vis mes des copains saouls en train de dormir à l’intérieur.
Je les aurais maudit !! !
Mon anglaise préféra aller ce coucher et je restais sur ma faim (si je peux dire) avec juste le souvenir de ces petits seins, ils me marquent encore ces petits seins ….
A les petits seins de Néna (et oui elle s’appelait comme ça)
Le lendemain matin : elle repartait pour Angleterre et nous le surlendemain prenions le bateau pour le Maroc …
Mes 2 copains m’ont empêché d’être dépuceler en allant cuver leur vin dans la tente.
Je n’ai jamais eu de nouvelles de Néna (malgré qu’on se soit échanger nos adresses postales) car pas de portable à l’époque.
Ces seins ne sont sûrement pareil, mais pour moi OUI ! ! et je repense toujours à elle, notamment quand j’entends la magnifique chanson de Souchon …
Et vous votre première fois manquée, c’était comment ?
N’hésitez pas à écrire dans le forum ou par contact (et n’oublier pas votre adresse mail si vous souhaitez une réponse)
A bientôt pour la suite de mes aventures ….
]]>
A l’époque, il n’y avait pas grand choses pour s’en procurer ….
c’est tellement simple maintenant pour les jeunes avec internet (simple mais traumatisant mais c’est un autre sujet …)
Je me souviens avoir joué au docteur avec ma cousine et une copine à elle et nous étions 2 docteurs avec sa copine et ma cousine était la malade (nous devions avoir dans les 5ans).
Et bien sur, elle était malade au bon endroit !
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car ça concernait des enfants de 5 ans mais c’est mon premier souvenir d’un sexe féminin et de fesses féminines
Puis je me souviens au CP (donc 6 ans) d’une copine qui était toujours habillée très courte et toujours avec des culottes trouées et je voyais donc souvent un bout de ses fesses quand elle se retournait pour discuter. Elle n’était vraiment pas belle mais super sympa mais pour moi ce bout de fesses que je voyais régulièrement la faisait devenir la plus belle et la plus attrayante de toute la classe.
Puis après c’était la télé : je me souviens d’avoir bandé pour la première fois devant un western (et mes parents n’étaient pas loin ! ! ) c’était des méchants qui avait attrapé le gentil et sa femme et ils obligeaient la femme à se déshabiller devant eux en menaçant le mari. Et je ne me souviens plus du reste de la scène mais ce strip-tease m’a beaucoup marqué.
L’autre souvenir télévisuel était un film policier ou une femme nue debout avec des seins superbes et un mec qui tombe à genou devant elle, gardant les bras en l’air pour lui caresser les seins et le reste on le supposait …
Il y a avait aussi les fameux catalogues La Redoute et 3 Suisses avec leurs pages de lingeries féminines.
Et c’était l’époque où la mode était aux dessous en dentelle transparentes, et à l’époque les mannequins ne se rasaient pas et avaient leurs poils pubiens ….
Puis certains livres avec des scènes qui me paraissaient osées : dans les classiques avec Maupassant ( les contes de la bécasse) et les livres policiers de Japrisot, ...
Puis à l’age de l’adolescence étant trop timide, je n’osais rien faire de peur de prendre un râteau …
Avec un copain, les soirs d’été ont faisait les voyeurs, c’était assez facile car j’habitai une cité et il y avait des appartements en rez de chaussé ! Il suffisait donc de s’approcher quand les volets étaient fermés et qu' il y avait des rais de lumière qui filtraient à travers et de regarder dans chaque appartement.
Je me souviens d’une femme (elle devait avoir environ 30 ans) assise sur son lit en culotte en coton blanc et surtout les seins nus. Elle avait des seins magnifiques mais un visage ingrat et un nez complètement tordu. Mais je m’en souviens encore ….
Toujours avec ce copain, on fantasmait sur la grande sœur d’une copine (2 ans de plus que nous) qui était magnifique (blonde aux yeux verts) et qui avait des gros seins, un soir d’été on a donc décidé d’aller vers chez elle, on est rentré dans le jardin du pavillon de ses parents , puis on s’est dirigé vers l’une des fenêtres allumées et visiblement c’était sa chambre et la fenêtre était assez haute.
Mon copain a pu se hisser et voir ses seins mais moi jetais trop petit en taille et en voulant chercher de quoi monter dessus, il y a eu du bruit et on du déguerpir comme des voleurs et je n’ai rien vu !
Je vous raconte cette histoire, car cette fille fera parti de « notre » bande par la suite et c’est avec elle que je ferai l’amour pour la première fois ….
Tout ça pour vous dire que je n’ai pas eu une vie sexuelle très trépidante en étant jeune et d’ailleurs ça n' a pas été la partie la plus réjouissante de ma vie.
Est-ce du à l’éducation, aux moyens qu’on avait à l’époque ou alors était-ce dans ma nature ?
Mais je me rends compte que le voyeurisme était très présents ainsi que la domination (scène du western, dans Maupassant ou les servantes sont dominés , ou alors dans les livres de Japrisot où je me souviens aussi de scène d’amour avec domination)
Et vous, dans les émois sexuels de votre jeunesse vous remarquez des lignes directrices ?
N’hésitez pas à me contacter via le forum ou par messagerie
A bientôt ...
]]>