La dépuceleuse
Nous étions un groupe soudé de 4 copains d’enfance avec parfois quelques satellites (garçons et filles) qui s’intégraient et repartaient avec les aléas de la vie.
Ce groupe était constitué :
de mon copain voyeur (voir « premiers émois »)
du beau gosse avec qui je suis parti en road-trip (voir « les petits seins de Néna »)
d’un troisième qui était gay mais qui n’avait pas encore fait son coming-out
et de moi même.
Je ne me souviens plus comment c’est arrivé, mais mon copains voyeur a réussi à « sortir » avec la super blonde avec des gros seins qu’on avait été maté chez elle (voir « premiers émois »).
Et bien sur elle l’a dépucelé (elle avait 2 ans de plus que nous et n’avait pas froid aux yeux!)
On se demandait comment il avait fait car elle était magnifique et lui n’était pas spécialement beau, avait des problèmes d’élocution par contre il n’était absolument pas timide.
Un jour il a été hospitalisé et avec sa copine, on a été lui rendre visite.
Je suis parti la prendre chez ses parents avec ma 2 CV, et en arrivant elle est sortie avec une robe toute rouge assez courte et large. En montant à coté de moi sa robe s’était relevée bien haut sur ces cuisses et surtout j’ai pu voir apparaître un sein énorme par l’ouverture bien large au niveau de son bras. Elle n’avait pas mis de soutien gorge !! !
Quand j’ai vu par la suite la scène du film l’été meurtrier où Isabelle Adjani apparaît pour la 1ere fois devant Souchon (encore lui décidément!) je devais être dans le même état que lui ; bien qu’Adjani et la blonde n’ont rien en commun physiquement elle s’apparenterait plutôt à Pauline Lafont.
J’ai donc eu énormément de mal à me concentrer sur la route jusqu’à l’hôpital.
Je n’avais pas vu ses seins quand j’avais été mater chez ses parents, mais là : j’en prenais plein la vue.
Le temps qu’elle est resté avec notre copain, c’était la seule fille du groupe et l’on était alors 5.
Puis elle s’est barrée pour un autre mec et est sortie du groupe.
Quelques temps après, on la voit réapparaître dans le groupe car elle s’était à nouveau séparée puis s’attaqua au beau gosse du groupe et le dépucela aussi.
J’avais pris un appartement et je vivais seul, mais tous les week-end c’était souvent la fête chez moi,
Mon copain voyeur s’était remis en couple et avait déménagé loin de chez nous.
Et la blonde avait pris la 4eme place dans ce groupe et plein d’autres copains et copines gravitaient autours en fonction des humeurs de chacun.
La blonde et le beau gosse, décidèrent de vivre ensemble et prirent un appartement à coté de chez moi.
J’étais toujours aussi timide mais je compensais par le sport et l’humour. Et je voyais bien qu’il y avait une certaine attirance entre elle et moi
Une fois, après une soirée chez eux, elle prit un prétexte pour me raccompagner et en bas du hall de l’immeuble, me sauta dessus et essaya de m’embrasser. J’ai résisté car c’était la chéri de mon copain et je lui ai expliqué que je l’aimais bien, qu’elle m’attirait beaucoup … mais que ce n’était pas possible
Elle m’a répondu : JE TE VEUX ET JE T’AURAI ….
Je suis parti me coucher avec cette phrase