L'histoire et l'épanouissement de ma vie sexuelle

Et elle m'a ....

Pendant les 2 semaines qui suivirent cette fameuse soirée, la blonde me harcelait gentiment et que c’était agréable de se sentir désirer par une femme aussi belle ….

Puis arriva le vendredi soir où nous avons été au resto dans une fameuse chaîne très connue à l’époque spécialisée dans la viande.
Nous étions 4 avec la blonde, son beau gosse et notre copain gai.

Je me rappelle encore du menu : un bon steak tartare que j’avais super assaisonné et ensuite un fromage blanc avec crème servi à volonté et j’avais vraiment abusé sur la quantité !! !

Nous n’avions bu que de l’eau car nous n’avions pas énormément d’argent et le vin et les apéros au resto étaient trop chères pour nous. En général on finissait la fin de soirée à discuter et à prendre le digestif chez les uns ou les autres.

Ce vendredi soir nous décidons d’aller chez moi mais le beau gosse qui n’était pas du soir décide de rentrer se coucher et nous laisse à trois avec sa copine et le copain gai.

Puis au cours de la soirée c’est notre copain homo qui rentre dormir et nous laisse tous les 2 ….

Et … Et ….

Et j’ai subis les « assauts » de la belle blonde et j’avais au cote droit de ma tête le petit ange qui me disait : ne fait pas ça ! C’est la copine de ton pote ! !  » et au coté gauche le petit diable qui me disait : « vas y ! elle est superbe, elle t’attire, tu es encore puceau et une telle occasion ne se prononcera jamais plus ... »

Alors la chaire est faible et je me suis laissé faire !

après de longs bisous et des caresses sur le canapé, elle s’est retrouvée la robe complètement ouverte sur le devant elle avait un ensemble de lingerie tout blanc en dentelle et son énorme poitrine qui ne demandait qu’à être libérée.

Je la prenais alors par la main et l’amenait dans ma chambre sur mon lit de célibataire (1 place).

Et je continuerai à la déshabiller complètement, et elle me rendait la pareille …

Une fois tous nus comme des vers, était-ce : l’émotion, mes abus gastronomiques, ma mauvaise conscience (ou peut-être tout en même temps) j’ai été pris de nausées et j’ai du aller me soulager dans les toilettes. L’abandonnant toute nue dans mon lit ….

Je me demandais comment elle allait réagir, mais cela se passa bien et je pu retrouver ma place à coté d’elle pour enfin faire l’amour avec une femme.

Bon je n’ai pas été très performant cette fois la et ça à tourné à moitié en éjaculation précoce, mais elle savait (ou du moins se doutait) qu’elle me dépucelait. Elle m’a dit qu’elle allait m’apprendre …

J’en étais ravi car j’en déduisais que je n’était pas qu’un coup d’un soir ou que pour son tableau de chasse des puceaux mais qu’on allait refaire l’amour.

Et effectivement cette relation continua et vous en saurez plus d’ici quelques jour …

Elle me dit aussi que mon sexe était très beau (ce qui m’étonna) en fait je pense qu’elle me parlait plus de sa taille mais j’étais naïf ! :-)

Et vous comment s’est passé votre dépucelage (homme ou femme) ? Vous avez aussi des anecdotes à raconter ?

N’hésitez pas à réagir dans le forum ou par les contacts (en n’oubliant pas de mentionner votre adresse mail si vous souhaitez une réponse)